jpdtdo

jpdtdo

Enduro

Un vieux rêve de gosse..

J'ai toujours aimé le tout terrain, dès que je vois un chemin qui part dans la campagne ou dans la montagne, je me dis à chaque fois, c'est là que j'ai envie d'aller..

Donc il est temps de passer au concret !

Recherche d'une bécane à boue sur le bon coin. Visites, coup de fils, essais, lectures forum, etc..

J'ai fini par touer une 250 Yamaha WRF de 2006 avec tout l'équipement pour démarrer en sécurité.

J'ai également trouvé un club pour m'accueillir.

Ma première sortie est fixée au 5 juillet.

IMG_0722.jpg
IMG_0724.jpg
IMG_0727.jpg

Elles vont bien ensemble n'est-ce pas ?

Premier vrai test sur le terrain de cross d'Héric avec TT évolution pendant 2 heures de moto cross. Pas de gamelle mais deux heures de plaisir et un peu de poussière avalée.

Après un an et demi de sorties avec mon club enduro de Mouzeil, j'ai décidé d'arrêter l'enduro.

Peu être un peu trop vieux pour commencer cette discipline, mais j'ai réalisé mon voeux !

Vendue à un ami belge.

 



22/06/2014
0 Poster un commentaire